Aller au contenu

150 à 2000$ d'amendes pour des enfants qui jouent

150 à 2000$ d'amendes pour des enfants qui jouent
À L'Ancienne-Lorette, les jeunes qui font trop de bruit sur le terrain de sport s'exposent à des amendes de 150 à 2000$. / GettyImages

Dans la région de Québec, les jeunes qui font trop de bruit en jouant au soccer  sur les terrains de l’école secondaire s’exposent à des amendes de 150$ à 2000$.

Enrico Ciccone, député libéral de Marquette, porte-parole de l’opposition officielle en matière de sports, de loisirs, de plein air et de saines habitudes de vie, fait le point à l'émission de Valérie Lebeuf et Louis-Philippe Guy.

Sujet aussi abordé:

La police de Québec a ouvert une enquête sur une affaire de violence contre un arbitre au dek hockey, il a été gravement blessé…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Guy

«La population aura encore une fois à se mobiliser» -Lise Boulianne
«C'est un atout surtout quand on commence très tôt» -Linda Pagani
«Un décès, ça ne s'explique pas» -Éric Boisjoly

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30