Aller au contenu

«J'arrive avec un "brand", un personnage full ludique» -Jérémie Latreille

«J'arrive avec un "brand", un personnage full ludique» -Jérémie Latreille
Même le week-end / Cogeco Média

Jérémie Latreille, le Fit Cook, partage du contenu pour manger santé avec plaisir sur les réseaux sociaux. 

Le créateur de contenu et entrepreneur a bâti en 8 ans une présence significative sur les réseaux sociaux avec plus de 100 000 abonnés, produit quatre livres électroniques et trois livres papier.

«Mon rêve, c'était d'avoir mon émission de cuisine à la télé. J'ai commencé à faire des vidéos de cuisine. J'ai mis ça sur les réseaux sociaux. Instagram n'existait même pas, c'était Facebook dans le temps. Puis de fil en aiguille, il y a plein de projets qui ont découlé de ça.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Léger

La démission de Fitzgibbon alimente-t-elle le cynisme envers les politiciens?
Northvolt: «Le gouvernement a mis tous ses œufs dans le même panier»
Pierre Poilievre traite Jagmeet Singh de vendu et demande une élection

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00