Aller au contenu
Club du dimanche

Yves Boisvert: «Tout le monde a quelque chose à raconter»

Yves Boisvert: «Tout le monde a quelque chose à raconter»
De gauche à droite, Évelyne Audet, Yves Boisvert, Jeffrey Subranni et Philippe Léger / Cogeco Média

Chaque dimanche, l'équipe de Même le week-end reçoit un invité. C'est au tour d'Yves Boisvert de répondre aux questions de l'équipe de Même le week-end pour devenir un membre du Club du dimanche cette semaine.

Écoutez Yves Boisvert discuter de sa carrière et de politique américaine. 

«Si je suis aux États-Unis, c'est pour qu'on sente le terrain et les gens. On peut parler des États-Unis de Montréal [...] Mais moi, ce qui m'intéresse, c'est rencontrer les gens qui votent pour Trump, qui ne votent pas pour Trump ou qui ne votent pas du tout. Puis c'est pas tant leur opinion, c'est leur vie qui m'intéresse. Tout le monde a quelque chose à raconter.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Léger

Pierre Poilievre traite Jagmeet Singh de vendu et demande une élection
La démission de Fitzgibbon alimente-t-elle le cynisme envers les politiciens?
Pour ou contre les devoirs à la maison?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00