Aller au contenu
Impossible de supprimer son compte?

Le commissaire à la protection de la vie privée enquête sur PC Optimum

Le commissaire à la protection de la vie privée enquête sur PC Optimum
Voici une image démontrant deux cartes de fidélité de Loblaw, dont celle de PC Optimum. / La Presse Canadienne - Archives

Le commissaire à la protection de la vie privée enquête sur PC Optimum, après que de nombreux utilisateurs aient témoigné qu'il leur était impossible de se désabonner du programme de fidélité.

PC Optimum est le programme de fidélité le plus populaire au Canada avec près de 16 millions d'utilisateurs. Il peut être utilisé dans les bannières de Loblaw, à savoir Provigo, Maxi et Pharmaprix (au Québec).


Écoutez le chroniqueur François Gagnon qui nous apprend que les Québécois sont abonnés à 13 programmes de fidélités en moyenne, mais qu'ils n'en utilisent réellement que sept. 


Autres sujets discutés:

  • Amende de 500 millions de dollars imposée à l'entreprise George Weston pour fixation des prix du pain.
  • La pharmaceutitque lavalloise Bausch Health en difficulté? 
  • Le Bureau fédéral de la concurrence a annoncé avoir lancé une enquête sur Kalibrate, une société de conseils en matière de tarification.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec François Gagnon

êtes-vous trop ou insuffisamment assurés?
«Il y a tellement de retard, de pertes et surtout beaucoup de dettes»
Vaut-il mieux opter pour une hypothèque fixe ou variable?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30