Aller au contenu
Pierre-Olivier Zappa au Club du dimanche

Rôle de chef d'antenne: «J'apprécie énormément la polyvalence que ça requiert»

Rôle de chef d'antenne: «J'apprécie énormément la polyvalence que ça requiert»
Bénédicte Lebel, Pierre-Olivier Zappa, Jeffrey Subranni et Philippe Léger / Cogeco Média

Chaque semaine l'équipe de Même le week-end reçoit un invité spécial et le soumet à une série de questions avant de le déclarer membre du Club du dimanche.

Cette fois, c'est Pierre-Olivier Zappa, l’un des plus jeunes chefs d’antenne au Québec, qui est l'invité de l'équipe.

Il discute notamment de son travail à la barre du TVA Nouvelles de 22h, un rôle qu'il occupe depuis 2022. 

«C'est un rôle que j'apprécie énormément, de par la polyvalence que ça requiert. J'aime toucher à tout. Et le rôle de chef d'antenne me permet de m'intéresser à toutes sortes de réalités, que ce soit en studio, que ce soit en sortant sur le terrain. Il me permet de comprendre le monde qui nous entoure parce qu'il change tellement rapidement. Une crise n'attend pas l'autre, alors de trouver des repères et de permettre aux gens d'être mieux outillés pour prendre des décisions au quotidien c'est ce qui me fait vibrer.»

Écoutez l'invité du jour aborder également l'importance pour lui d'ouvrir la voie aux jeunes dans le domaine du journalisme.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Léger

«C'est une certaine culture autour du hockey» -Geneviève Pettersen
Est-ce que Valérie Plante laisse derrière elle un bon bilan?
«J'ai du mal à comprendre comment Legault défend ses positions»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30