Aller au contenu
En juillet 2004

Concert des Bérurier Noir sur les Plaines: «C'était absolument mémorable»

Concert des Bérurier Noir sur les Plaines: «C'était absolument mémorable»
Anaïs Guertin-Lacroix / Cogeco Média

Il y a 20 ans, en juillet 2004, les Bérurier Noir électrisaient les 50 000 fans massés sur les Plaines sous une pluie torrentielle dans le cadre du Festival d'été de Québec.

Écoutez François Guillemot, chanteur du groupe punk, en discuter avec Louis Lacroix et Anaïs Guertin-Lacroix.

«C'était absolument mémorable. Mais à l'époque, on a eu très peur quand même parce que ça tombait très très fort [...] C'était hallucinant. Et c'est vrai que la chance est venue puisque ça s'est découvert juste au moment où on a commencé à jouer. Mais tout le monde était trempé et pataugeait dans la boue, c'était absolument dantesque comme image. Ça ajoutait quelque chose de sauvage.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

«C'est François Legault qui a été accueilli avec le plus de chaleur par Macron»
«C'est au gouvernement fédéral à gérer ça» -François Legault
«C'est à Trudeau de trouver des solutions et de se questionner sur les chartes»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à