Aller au contenu
Les conséquences de la tempête Debby

«Il n'y a plus rien du tout qui est bon dans l'appartement»

«Il n'y a plus rien du tout qui est bon dans l'appartement»
La tempête Debby a provoqué plusieurs inondations à travers le Québec. / Photo: Archives / Cogeco Média

Les résidences de plusieurs régions du Québec, notamment en Mauricie, ont été inondées à la suite des pluies historiques causées par la tempête Debby.


Écoutez Esther Beaudet, sinistrée de Louiseville, et Alexis Samson, reporter pour Cogeco Nouvelles en Maurice, faire le point sur la situation dans le secteur.


Mme Beaudet, mère d'un bambin âgé de quatre mois, a tout perdu dans l'inondation de son logement situé dans un demi-sous-sol.

«On a eu un appel des voisins vers 10h30 pour nous dire que l'eau commençait à monter dans le stationnement. On ne pensait pas que ça allait se rendre jusqu'à notre appartement. On a essayé de boucher un petit peu en se disant que ça ne serait peut-être pas si pire que ça, mais finalement l'eau a complètement défoncé les portes. Il n'y a plus rien du tout qui est bon dans l'appartement.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Le Québec est sous veille d’orages violents : un portrait de la situation
La belle-mère de la fillette de Granby reconnue coupable
Granby: les jurés sont séquestrés pour décider du sort de la belle-mère.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30