Aller au contenu

Le réel danger des armes fantômes

Le réel danger des armes fantômes
Geneviève Pettersen / Cogeco Média

L'animatrice Geneviève Pettersen revient sur le dossier des journalistes Tristan Péloquin et Louis Samuel Perron, dans La Presse, où l'on parle de l'arrestation d'un entrepreneur des Laurentides qui s'abreuve de théories du complot, de propos antisémites et qui fabrique des armes 3D.


Écoutez Geneviève Pettersen discuter avec David Morin, titulaire de la chaire UNESCO en prévention de la radicalisation et de l'extrémisme violent à l'Université de Sherbrooke.


«La radicalisation, c'est finalement un processus beaucoup plus ordinaire que ce qu'on pense à partir du moment où on tombe effectivement dans un espèce de trou de lapin sur les réseaux sociaux et qu'il y a des gens qui interagissent et qui nous confortent dans nos positions», dit-il.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

Pourquoi le Québec est-il en retard concernant le dépistage du cancer du sein?
Comment survivre à l’adolescence de ses enfants?
«On considère que c'est dérogatoire à l'exercice de la profession»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00