Aller au contenu
Pluies diluviennes après Debby

«Je pense que j'ai fait mon travail», a dit François Legault

«Je pense que j'ai fait mon travail», a dit François Legault
François Legault en conférence de presse à Louiseville, le 15 août / La Presse Canadienne

Le premier ministre a brillé par son absence, mais il tente de se rattraper... 

Après avoir essuyé plusieurs critiques sur son absence médiatique à la suite des pluies diluviennes qui se sont abattues sur le Québec vendredi, François Legault est finalement arrivé en Mauricie jeudi matin pour voir l'ampleur des dégâts causés par les inondations, où il est tombé plus de 110 milimètres de pluie.  


Écoutez à ce sujet la journaliste de Cogeco Nouvelles, Any Guillemette, et Yvon Deshaies, maire de Louiseville en Mauricie, au micro de Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau, jeudi. 


«Écoutez, moi à partir de vendredi soir, même une partie de la nuit de samedi et dimanche, j'avais deux priorités: rebrancher les 550 000 Québécois et s'assurer qu'on répare les routes qui faisaient que les maisons étaient isolées. Je pense que j'ai fait mon travail.»

Any Guillemette, Cogeco Nouvelles

Source: Any Guillemette, Cogeco Nouvelles

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Chiens dans les hôtels: «Ça va prendre des balises, des étages réservés»
Hausse graduelle des tarifs: «Ça pourrait faire éviter un grand dérapage»
«Ces jeunes-là, ils sont pris dans leur image» -Dr Sylvain Guimond

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00