Aller au contenu
Le film «Ababouiné»

«Il y a plusieurs sujets lourds, mais c'est sur un ton humoristique»

«Il y a plusieurs sujets lourds, mais c'est sur un ton humoristique»
La chronique culturelle de Caroline Legault / Cogeco Média

Le film Ababouiné, la nouvelle réalisation d'André Forcier mettant en vedette les comédiens Rémy Girard et Éric Bruneau, sera présenté dans plusieurs salles du Québec, dès le 23 aout. 

Écoutez la chroniqueuse culturelle Caroline Legault présenter ce film, dimanche, au micro d'Élisabeth Crête. 

«C'est une comédie dramatique parce qu'il y a plusieurs sujets lourds dans le film, mais c'est sur un ton humoristique. Donc, juste pour vous dire, on aborde le sujet des agressions sexuelles des prêtres envers les enfants, l'hypocrisie des religieux, l'abus de pouvoir, l'emprise de la religion sur les familles québécoises. C'est vraiment un portrait de cette époque, mais avec la poésie et la vision d'André Forcé.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Caroline Legault

«On décortique la soirée du 25 juillet 1982»
Quelques suggestions de lecture
The FRIENDS Experience à New York : «une immersion au coeur de la série»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00