Aller au contenu
Des cégeps plein à craquer!

«On a mis en place des solutions créatives pour accueillir 450 élèves de plus»

«On a mis en place des solutions créatives pour accueillir 450 élèves de plus»
La commission / Cogeco Média

Les cégeps du Québec sont plein à craquer, à un point tel, que des institutions collégiales doivent refuser des étudiants. C'est ce que nous apprend la journaliste de La Presse, Léa Carrier.

Quelles sont les solutions créatives mises de l'avant par le Collège Lionel-Groulx? La pleine capacité des classes, des cours offerts le soir et des classes... modulaires! 


Écoutez à ce sujet le directeur général du collège Lionel-Groulx, Philippe Nasr, au micro de Nathalie Normandeau et de Luc Ferrandez, mercredi à La commission.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

L'Ukraine pourrait-elle utiliser des missiles longue portée?
Un Montréalais enseigne le sumo depuis plus d'un an
«C'est vrai, tout l'État est en crise» -Luc Ferrandez

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00