Aller au contenu
La congestion automobile en forte hausse

Les automobilistes devront s'armer de patience

Les automobilistes devront s'armer de patience
Marc Brière / Cogeco Média

La «grande rentrée» au retour de la fête du Travail est intense sur nos routes. La congestion automobile est en forte hausse cette année. Dans certains secteurs du Grand Montréal, l’achalandage des routes dépasse même le niveau prépandémique.


Écoutez Marc Brière, chroniqueur à la circulation au 98.5 FM, discuter des causes de cette augmentation de l'achalandage sur nos routes.


Après quelques semaines, Marc Brière estime que le trafic se stabilisera.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Une centaine de ces personnes pourront faire une entrée rapide en logement»
«Le chemin du recrutement de la main-d'œuvre n'est pas facile»
Surveillance involontaire pour les personnes souffrant de dépendances graves

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30