Aller au contenu
CDPQ Infra

REM: la mise en service des antennes nord et ouest repoussées

REM: la mise en service des antennes nord et ouest repoussées
Marc Brière / Cogeco Média

CDPQ Infra, responsable de la construction et de l'exploitation du réseau express métropolitain, annoncera jeudi le report de la mise en service des deux antennes restantes.

Selon La Presse, les branches nord et ouest du REM seront mises en service à l'automne 2025 alors que celles-ci devaient à l'origine être mise en service en 2023.


Écoutez le chroniqueur circulation Marc Brière faire le point sur le report de la mise en service des antennes nord et ouest du REM.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Quand la neige tombe sur la France, c'est la fin du monde
«La prison de l’Esprit-Saint»: une série sur un mouvement sectaire québécois
Wokisme: «Je pense que la société n'en peut plus de ces termes valises!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00