Aller au contenu
Cinéma québécois

Tous toqués: «C'est un film qui ne convainc pas»

Tous toqués: «C'est un film qui ne convainc pas»
La chronique culturelle de Catherine Brisson / Cogeco Média

Le film québécois «Tous toqués» réalisé par la cinéaste Manon Briand sort au cinéma ce vendredi, malgré la controverse entourant son acteur vedette Édouard Baer, accusé de harcèlement et d'agression sexuelle par six femmes entre 2013 et 2021.


Écoutez la chroniqueuse culturelle Catherine Brisson faire la critique de cette comédie à l'émission Lagacé le matin. 


«Le film arrive avec une controverse. En mai, dans les médias français, six femmes ont accusés Edouard Baer de harcèlement agression sexuelle. On parle de gestes commis entre 2013 à 2021, majoritairement dans des contextes professionnels. Donc, l'équipe a décidé de changer le titre du film. Le chef et la douanière est devenu Tous toqués. On a aussi remanié la bande annonce pour minimiser la présence de Edouard Baer. Finalement, on a pris la décision de sortir le film aujourd'hui. On est dans une comédie très très légère, pas dans la controverse du tout. On a de très bonnes intentions avec ce film, mais c'est il ne convainc pas.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

La téléréalité Ma mère, ton père: «Un concept hyper rafraîchissant»
100 prix remis aux Gémeaux:  «Je trouve que c'est trop»
La femme qui fuit: «On ne sort pas indemne d'un spectacle comme celui-là»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00