Aller au contenu
Course à la chefferie du PLQ

«Pablo Rodriguez s'en vient, c'est une question de jours»

«Pablo Rodriguez s'en vient, c'est une question de jours»
L'animateur Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Les électeurs de Verdun-LaSalle-Ville-Émard arrêteront leur choix lundi. 

Selon ce qu'a appris l'animatrice Nathalie Normandeau, le lieutenant québécois de Justin Trudeau, Pablo Rodriguez, annoncera officiellement qu'il se lance dans la course à la chefferie du Parti libéral du Québec (PLQ) peu de temps après. 

«Je suis convaincu que c'est ce qu'il a convenu avec Justin Trudeau parce que chez les libéraux, on l'attend. J'ai encore parlé avant-hier à un très très bon libéral qui m'a dit la même chose. Pablo Rodriguez s'en vient, c'est une question de jours.»

Aussi au menu des discussions:

  • Parlant de la course à la direction du PLQ, Frédéric Beauchemin a annoncé sa candidature à Trois-Rivières. Il était accompagné de l'ancien ministre des Finances, Carlos Leitao.
  • L'hôpital Sacré-Cœur doit fermer des blocs opératoires à cause de la présence de mouches et l'hôpital Maisonneuve-Rosemont doit parfois chasser des écureuils...
  • Luc Ferrandez déboulonne le mythe selon lequel les Québécois sont parmi les plus taxés en Amérique du Nord.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

«On leur demande de nous dire ce qui se passe sur le terrain»
«Monsieur le ministre Miller, exercez votre pouvoir discrétionnaire»
Nom de famille: «C'est les marins qui se donnaient ces noms-là sur les bateaux»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00