Aller au contenu

L'avenir de la télévision sportive passera-t-elle par Amazon et Apple TV?

L'avenir de la télévision sportive passera-t-elle par Amazon et Apple TV?
Le monde du sport avec Yanick Bouchard / Cogeco Média

L'avenir de la télévision sportive passera-t-elle par les grandes plateformes en ligne comme Apple TV, Amazon Prime Video et Netflix?


Écoutez Luc Dupont, spécialiste en marketing sportif et professeur au département de communication à l’Université d’Ottawa, faire le point en compagnie de Yanick Bouchard et Patrick Lagacé.


L'expert souligne l'importance croissante des gros géants américains du numérique avec Amazon qui prépare le terrain et même Netflix qui commence à diffuser des événements sportifs.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Montréal n'est pas une ville à sauver»
Alexis Carboni, en rémission d'un cancer des os, courra au Marathon de Montréal
Piqué par un scorpion dans les bijoux de famille, il poursuit l'hôtel

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00