Aller au contenu
Des dépenses financées par les contribuables

Des frais exorbitants au CUSM: 6000$ pour poser 2 prises de courant

Des frais exorbitants au CUSM: 6000$ pour poser 2 prises de courant
Le Centre universitaire de santé McGill (CUSM) / La Presse canadienne

Le Journal de Montréal a révélé des coûts exorbitants pour des travaux mineurs au Centre hospitalier de l’Université McGill (CUSM), incluant 7000 $ pour l'installation de deux prises électriques, 614 000$ pour le réaménagement de trois locaux et 21 954 $ pour deux détecteurs de fumée.

Après une bataille de 30 mois pour obtenir une réponse à sa demande d'accès à l'information, le journaliste Éric Yvan Lemay a finalement obtenu ces informations.

«D'après moi, les entrepreneurs, ils mettent 30 % à 25 % de plus.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Camp d'entraînement: les Raptors se préparent à Montréal
Les biscuits de Nathalie et Luc
L'Iran tire des centaines de missiles vers Israël

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à