Aller au contenu
Dans la région de Tampa

Ouragan Milton: «C'était tellement fort que ça faisait vibrer les murs»

Ouragan Milton: «C'était tellement fort que ça faisait vibrer les murs»
Des rues de Tampa sont inondées à la suite du passage de Milton. / (Hillsborough County Sheriff's Office via AP)

Deux Québécois qui habitent des secteurs de Floride qui ont été frappés par l'ouragan Milton témoignent au micro de Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez.

Martin Lemay, pompier à North Port, une ville de la Côte Ouest, et Pascale Banville, résidente de Pelican Bay, réagissent.

«Quand je suis allé me coucher, vers 22h30 ou 23h, ça a été le moment le plus fort en termes de vent. J'étais à la caserne en attente d'aller répondre aux appels. et j'avais l'impression, même si je savais que ça n'allait pas arriver, que le toit allait arracher. C'était tellement fort que ça faisait vibrer les murs à l'intérieur.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Un hôpital privé et un musée de la médecine à l’Hôtel-Dieu de Montréal?
Une (autre) annonce dans le dossier du troisième lien de Québec!
Est-ce que l’organisme Éduc'Alcool a encore de la crédibilité?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30