Aller au contenu
Climat toxique à l'école Bedford

Marwah Rizqy accuse la directrice du CSSDM d'avoir «nié» la situation

Marwah Rizqy accuse la directrice du CSSDM d'avoir «nié» la situation
Marwah Rizqy / La Presse Canadienne

La députée libérale Marwah Rizqy a réagi aux commentaires d'Isabelle Gélinas, directrice générale du Centre de services scolaire de Montréal (CSSDM) quant aux événements survenus à l'école Bedford.

Rappelons que le ministère de l'Éducation a ordonné une enquête sur un «clan dominant» de professeurs de l'école Bedford, située à Montréal, à la suite des révélations sur le climat toxique de l'école par la journaliste de Cogeco Nouvelles Valérie Lebeuf.

«J'ai écouté ce matin Mme Gélinas dire qu'elle n'était pas au courant, alors qu'elle avait en sa possession un rapport qui a été commandé par le Centre de services scolaire de Montréal [...] Le rapport a été tabletté et c'est Valérie Lebeuf qui a obtenu copie de ce rapport et qui a fait des entrevues avec plus d'une quinzaine d'enseignants et membres du personnel scolaire de Bedford. Et à l'époque, Mme Gélinas, je m'en rappelle très bien pour avoir parlé avec elle, elle niait.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«Est-ce que les mécanismes d'encadrement des services de garde sont adéquats?
Northvolt: «Nous restons sur le plan de match prévu» -Paolo Cerruti
Investissements dans Northvolt: «Cet argent-là pourrait être à risque»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à