Aller au contenu
Politique fédérale

Commission sur l'ingérence étrangère: des révélations-choc de Justin Trudeau

Commission sur l'ingérence étrangère: des révélations-choc de Justin Trudeau
Justin Trudeau / La Presse Canadienne

Justin Trudeau a attaqué le chef conservateur Pierre Poilievre lors de son passage devant la Commission d'enquête sur l'ingérence étrangère mercredi matin.

Le premier ministre a affirmé qu'il avait indiqué au Parti conservateur que certains de ses élus actuels ou anciens pourraient être mêlés à de l'ingérence.


Écoutez le journaliste du National Post à Ottawa, Christopher Nardi, réagir au passage de Justin Trudeau à la Commission sur l'ingérence étrangère.


Lors de sa comparution, entièrement en anglais, Justin Trudeau a dénoncé le refus de Pierre Poilievre d'obtenir les accréditations de sécurité nécessaires pour recevoir les informations.

Le chef libéral a par ailleurs réitéré sa confiance envers son entourage responsable des questions de sécurité, même si plusieurs documents ne se sont pas rendus jusqu'à lui.

Autre sujet

  • La grogne s'amplifie à l'endroit de Justin Trudeau au sein du Parti libéral du Canada
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

École Bedford: «Impossible qu'on n'ait pas été au courant de ce qui se passait»
«C'est vraiment une campagne de peur» -Paul St-Pierre Plamondon
Inflation: «Je vais être obligé de jouer le mononcle grincheux»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30