Aller au contenu

Donald Trump «monte chez les jeunes hommes»

Donald Trump «monte chez les jeunes hommes»
Donald Trump / AP/Evan Vucci

La course présidentielle américaine tire à sa fin, plus que 17 jours avant que les Américains n'aillent aux urnes. Pour l'occasion, Yves Boisvert, chroniqueur en politique américaine, discute de la montée de Donald Trump dans les sondages grâce à l'appui des jeunes hommes.

«Disons qu'après l'élan que la candidature [de Kamala Harris] a obtenu à la suite du départ de Joe Biden, il y a eu un enthousiasme énorme. Il y a eu la convention, ensuite il y a eu un débat où la majorité des gens ont dit qu'elle a gagné, mais après, ça a plafonné et là on dirait que ça descend un peu.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Cégep Dawson: «Le climat actuellement n'est pas un climat sain» -Pascale Dery
L'ABC des rencontres parents-enseignants
Politiques tarifaires: «On a plus besoin d'eux qu'ils ont besoin de nous»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00