Aller au contenu
Le jeu collectif du Tricolore

«Le Canadien, c'est rare que les cinq sont dans l'image» -Dany Dubé

«Le Canadien, c'est rare que les cinq sont dans l'image» -Dany Dubé
Martin St-Louis et ses joueurs. / PC/Graham Hughes

Dur lendemain de veille pour les joueurs des Canadiens de Montréal après le revers de 4-1 encaissé contre les Kings de Los Angeles, au Centre Bell.


Écoutez Martin McGuire et Dany Dubé, depuis New York, et Mario Langlois parler de l'entraînement des joueurs, du point de presse de Martin St-Louis et des correctifs à apporter.


Martin St-Louis, sur la qualité du jeu de son effectif: «Je m'attends à un plus haut plancher cette année. Je ne suis pas content avec le plancher, présentement.»

Dany Dubé, sur les solutions à apporter: «Le Canadien doit raccourcir ses présences au maximun. Si c'est cinq secondes par joueur, c'est cinq secondes par joueur...»

Les blessés: Kaiden Guhle, Juraj Slafkovsky, Mike Matheson...

En parlant du jeu collectif qui ne l'est pas trop jusqu'ici, Mario Langlois a fait référence à la formule de l'entraîneur Jacques Martin qui aimait dire que ça prend les «cinq joueurs dans l'image (le téléviseur)».

«Le Canadien, c'est rare que les cinq sont dans l'image», a renchéri Dany Dubé.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dany Dubé

«À 5 contre 5, il a trop de minutes actuellement» -Dany Dubé
«Emil Heineman a fait des pas de géant» -Dany Dubé
«C'était un effort immature de notre part» -Nick Suzuki

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00