Aller au contenu
À deux semaines des élections présidentielles

«L'important, c'est la petite pognée d'électeurs qui peut faire la différence»

«L'important, c'est la petite pognée d'électeurs qui peut faire la différence»
Valérie Beaudoin a assisté au rassemblement de Donald Trump en Pennsylvanie, un état clé. / La Presse Canadienne

À deux semaines des élections américaines, Valérie Beaudoin est sur le terrain pour tâter le pouls des électeurs. Ce week-end, la chroniqueuse de politique américaine était en Pennsylvanie, dans la région de Pittsburgh, où elle a assisté à un rassemblement de Trump. 


Écoutez à ce sujet la spécialiste en politique américaine, Valérie Beaudoin, lundi, à Lagacé le matin.


«C'était super important de voir comment c'était un rassemblement et de le vivre, d'être là avec avec la foule régulière. Et ce que j'ai vu, ce sont des gens hyper passionnés. Tout le monde avait une casquette, un chandail. Il y avait des affaires assez vulgaires aussi contre Kamala Harris et Tim Waltz. Les gens étaient crinqués, voulaient voir Donald Trump qui est arrivé comme une rockstar. Écoute l'avion de Trump a volé au-dessus de nous. À l'aéroport où se tenait le rassemblement, les gens l'ont accueilli en rock star. Et ce que j'ai vu, ce sont des personnes qui ne voulaient rien savoir des démocrates. Beaucoup de théories un peu conspirationnistes...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Beaudoin

Déjà 300 000 bulletins de vote déposés en Géorgie
«C'est là qu'on se rappelle à quel point il est excellent orateur»
«Ça paraît qu'il aime parler, s'adresser à la foule, mais c'est trop long»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00