Aller au contenu
Entretien avec Messmer quant à son spectacle 13Hz

«Je suis à la merci du public: pas de volontaire, pas de spectacle»

«Je suis à la merci du public: pas de volontaire, pas de spectacle»
Messmer présente son nouveau spectacle, 13Hz, au micro de Patrick Lagacé, lundi. / La Presse Canadienne - Archives

Il a un pouvoir d’attraction, parce qu’il réussit à remplir ses salles facilement, mais certains l’évitent de peur de se faire prendre par l’hypnose. 

On parle bel et bien de Messmer, qui présente un nouveau spectacle 13Hz


Écoutez l'entrevue du fascinateur Messmer, à Lagacé le matin.


«Je demande aux gens s'ils m'ont déjà vu à la télé les doigts qui collent ensemble, les mains qui collent ensemble. J'ai d'autres techniques aussi qui peuvent vous aider à rentrer dans ces 13 Hz, qui font appel à vos ondes cérébrales, dont le numéro final de mon spectacle où je me transforme en DJ. Grâce à la musique que je mets, mon mix va influencer les gens à rentrer dans un état second. On a tous cet exemple-là. On entend une musique, puis on est dans notre auto, puis on commence à hocher de la tête, taper du pied. La musique nous influence, nous donne des émotions...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Immigration: «Il y a une vraie crainte» -Luc Ferrandez
«Quiet Revolution»: «J'ai eu beaucoup de bonheur à écouter ce nouvel album!»
«L'important, c'est la petite pognée d'électeurs qui peut faire la différence»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00