Aller au contenu

Des municipalités décident de reporter l'Halloween

Des municipalités décident de reporter l'Halloween
Les réseaux sociaux dans l'oeil de Frédéric Labelle / Cogeco Média

Certaines municipalités ont proposé à leurs citoyens de faire du porte-à-porte pour les bonbons le vendredi 1er novembre puisqu'Halloween tombe cette année sur un jeudi. 

«L'année dernière, j'avais fait un topo sur Saint-Hyacinthe. C'est pas rien, ils avaient mis en place une consultation publique sur la date de l'Halloween, qui avait battu des records de participation, soit dit en passant.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

L'aventure Hot Ones Québec de Marc-André Grondin
«Un patient sur trois ne se voit pas soulagé par les remèdes conventionnels»
4 arbitres sur 5 ont été victimes de violence verbale au Québec

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30