Aller au contenu
Le Québec maintenant

Pourquoi les négociations avec les médecins spécialistes font-elles du surplace?

Pourquoi les négociations avec les médecins spécialistes font-elles du surplace?
Le CHUM / PC/Graham Hughes

Pourquoi les négociations avec les médecins spécialistes font-elles du surplace? L'ex-ministre de la Santé du Québec, Gaétan Barrette, se prononce sur la question au micro de Philippe Cantin.

«Je peux vous donner la réponse à 11 milliards de dollars. Actuellement, on a un gouvernement qui est en déficit et qui va se servir d'un certain nombre de choses pour ne pas aller de l'avant, pour résoudre certaines situations que je qualifierai de conflictuelles.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Québec solidaire veut renforcer la loi sur la laïcité
La CAQ vote contre la fin du financement public des écoles religieuses
«On a une édition québécoise tellement florissante, tellement vivante»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 20:00