Aller au contenu
Violence avec couteau

Quatre jeunes poignardés près d'une école: «Il y a eu des arrestations»

Quatre jeunes poignardés près d'une école: «Il y a eu des arrestations»
Quatre jeunes poignardés près d'une école montréalaise: des arrestations ont été effectuées. / La Presse Canadienne

Quatre jeunes, dont deux adolescents, ont été poignardés devant une école secondaire de Saint-Michel de Montréal, jeudi, lors d’une bagarre entre une dizaine d’individus. 

Une bagarre ayant éclaté vers 13 h dans une ruelle de la rue Villeray, tout près de l'école secondaire John-F.-Kennedy, a dégénéré et mené à ces agressions au couteau.


Écoutez Salvatore Serrao, commandant du poste de quartier 30, dans le quartier Saint-Michel de Montréal, qui fait le point sur cet événement , à l'émission de Patrick Lagacé. 


«Il y a eu une altercation entre plusieurs individus face à l'école. On parle de jeunes, mais il y avait également deux adultes. La cause n'est pas encore connue. C'est très tôt dans l'enquête. Il y a eu des arrestations. Heureusement, il n'y a pas de vie en danger. [...] Notre population de jeunes à Saint-Michel est également plus élevée [en moyenne] que la population montréalaise. Plus de jeunes, donc plus de crimes liés à la jeunesse...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Les 25 albums qui ont marqué le Québec
«Tout ça donne lieu à des injustices importantes» -Luc Ferrandez
Le fléau du suremballage persiste

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00