Aller au contenu
Luc Ferrandez parle des effets possibles

Réduction du nombre d'immigrants: une bonne décision?

Réduction du nombre d'immigrants: une bonne décision?
Le coup de gueule de Luc Ferrandez / Cogeco Média

En réaction à l'entrevue du ministre fédéral de l'Immigration, Marc Miller, Luc Ferrandez analyse les effets de la réduction du nombre d'immigrants à court terme.

Se basant sur une étude de l'Institut de la statistique du Québec, il souligne par ailleurs que le provincial est responsable d'une grande part des immigrants temporaires et critique la gestion des demandeurs d'asile.

Le chroniqueur soulève également des enjeux éthiques concernant le recrutement de travailleurs de pays en développement.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Il y a une marche arrière qui se comprend, mais qui ne sera pas facile»
Plusieurs cancers s'ajoutent à la liste des maladies professionnelles
L'application Transit maintenant déployée dans 600 villes à travers le monde

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30