Aller au contenu
À quelques jours du 5 novembre

Trump et «la construction vers l'élection volée»

Trump et «la construction vers l'élection volée»
Le coup de gueule de Luc Ferrandez / Cogeco Média

Dans le cadre de sa chronique, mercredi, Luc Ferrandez analyse la stratégie du parti républicain et de Donald Trump qui prépare déjà le terrain en cas de défaite le 5 novembre prochain.

«C'est la construction vers l'élection volée. C'est-à-dire que tu vois qu'il y a d'abord des faux sondages. Des sondages qui sont produits par des firmes subventionnées par le parti républicain et qui envahissent le marché en disant: "C'est sûr qu'on gagne." Après ça, l'enthousiasme des républicains qui disent: "On gagne, c'est beau, on va gagner." Et quand ils vont perdre, ils vont dire: "Ben voyons, c'est sûr qu'on s'est fait voler."»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Expansion de la LPHF: «Plusieurs villes en Amérique du Nord sont intéressées»
«Dans les oreilles de Rajotte»: un livre sur la carrière de Claude
Réduction du nombre d'immigrants: une bonne décision?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30