Aller au contenu
Nouvelle directrice nationale

«On a déjà notre carte routière, c'est la commission Laurent» -Lesley Hill

«On a déjà notre carte routière, c'est la commission Laurent» -Lesley Hill
Lesley Hill, nouvelle directrice nationale de la DPJ / La Presse Canadienne

Lesley Hill affirme vouloir être le chien de garde de la Direction de la protection de la jeunesse (DPJ). La nouvelle directrice nationale promet de faire la lumière sur tout ce qui se passe dans l'organisme chargée de l'application de la Loi visdant à protéger les jeunes du Québec. 

Selon elle, il y a du pain sur la planche, mais elle précise qu'elle mettra les bouchées doubles. 


Écoutez l'entrevue de Lesley Hill, nouvelle directrice nationale de la DPJ, qui parle des chantiers qu'elle veut mettre en place dès les premiers jours de son mandat. 


«Je pense qu'on a une urgence à gérer quand même dans notre réseau de service, pour rassurer les gens. Mais, il faut aussi pour s'assurer qu'on n'accepte pas des situations intolérables. […] On a déjà notre carte routière, c'est la commission Laurent, c'est le rapport. Il y a beaucoup de recommendations. Donc, je dois prendre acte de ça et voir comment je peux soutenir les équipes dans la mise en oeuvre et m'assurer un peu d'être le chien de garde de la vision.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Filet social dans le Village: «Les mailles ont tellement de pression»
Des critiques envers les conditions imposées aux trois grimpeurs
Bruno Marchand est aussi impopulaire que le tramway à Québec

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30