Aller au contenu
Les Canadiens au dernier rang

«La dernière affaire qu'on veut, c'est se concentrer sur les chiffres»

«La dernière affaire qu'on veut, c'est se concentrer sur les chiffres»
Le hockey des Canadiens / Cogeco Média

Les joueurs des Canadiens se sont réveillés en ce jour du Souvenir seuls au dernier rang de la Ligue nationale de hockey.

Une situation que personne n'avait vue venir avant le début de cette saison qui s'annonçait comme celle d'une relance compétitive.

Selon Dany Dubé, en dépit de la situation pas très jojo, il estime que les hommes de Martin St-Louis doivent éviter d'être hypnotisés par les - mauvaises - statistiques.

«La dernière affaire qu'on veut, c'est commencer à se concentrer sur les chiffres parce qu'on sait que les chiffres ne te favorisent pas. On cherche autre chose. On cherche des éléments dans les comportements et les attitudes, parce que c'est de l'intangible. C'est des choses sur lesquelles les joueurs peuvent s'accrocher en attendant d'avoir de meilleurs jours. Mais chose certaine, c'est un moment pour sortir de ta torpeur. Ça prend un peu de magie. Et la magie, elle n'arrive pas seule.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dany Dubé

Les hommes de Martin St-Louis «manquent de confiance», selon lui
Les Canadiens en quête d'une première victoire au Minnesota depuis 2011
«C'est le genre de match que l'ancien capitaine n'aurait pas accepté»-Louis Jean

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00