Aller au contenu

Restera, restera pas? «François Legault doit décider tout de suite»

Restera, restera pas? «François Legault doit décider tout de suite»
Le coup de gueule de Luc Ferrandez / Cogeco Média

Les prochaines élections provinciales n'auront lieu qu'en 2026, mais les mauvais sondages s'accumulent pour la Coalition avenir Québec (CAQ) de François Legault.

Luc Ferrandez croit que les carottes sont cuites et que le premier ministre ne sera pas réélu. Il lui suggère de laisser la place à quelqu'un d'autre et de ne pas faire la gaffe de Joe Biden qui a attendu trop longtemps avant de céder sa place à Kamala Harris.

«Le parti va baisser encore. C'est la fin. Et parce que c'est la fin, les deux dernières années vont être difficiles et le premier ministre doit se décider tout de suite.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Les vaches auront droit à un «boviduc» à Sainte-Hénédine
«La nuit où j'ai failli mourir»: un balado exclusif sur la violence conjugale
Un ado québécois devient «viral» pour son style

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00