Aller au contenu

Le CISSS de Laval suspend l’affichage de 565 postes à pourvoir

Le CISSS de Laval suspend l’affichage de 565 postes à pourvoir
La commission / Cogeco Média

La PDG de Santé Québec, Geneviève Biron, demande aux CIUSSS et CISSS de couper afin d’éliminer le déficit budgétaire anticipé des établissements de santé d’environ 1 milliard de dollars. D'ailleurs, le CISSS de Laval suspend 565 postes, incluant des postes d'infirmières.

Écoutez la discussion entre Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez jeudi à l'émission La commission

«C'était des postes qui étaient affichés, qui n'étaient pas encore comblés. On parle de postes d'infirmières, de préposés aux bénéficiaires, des postes de gestionnaire.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

1200$ pour une mauvaise expérience au salon de coiffure
«On ne pourra pas le réaliser sans faire d'investissements massifs»
Élargir les activités des pharmaciens: «Notre cour aussi elle est pleine»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 19:30