Aller au contenu
Les tendances des mariages en 2025

Vous avez trouvé l’amour et vous pensez au mariage, comment organiser le tout?

Vous avez trouvé l’amour et vous pensez au mariage, comment organiser le tout?
Marie-Claude Lavallée / Cogeco Média

Vous avez trouvé l’amour et vous pensez au mariage, comment organiser le tout?


Écoutez la marieuse professionnelle, Marilyn Mahotières, discuter avec Marie-Claude Lavallée des tendances des mariages en 2025.


On aborde l'augmentation du nombre de mariages et l'intérêt pour les célébrations extérieures et des mariages sur plusieurs jours.

Elle aborde les différences culturelles dans les mariages, comme les mariages haïtiens et africains, où les invités contribuent financièrement, et mentionne que les mariages gais mettent parfois l'accent sur la fierté LGBTQ+.

Marilyn souligne l'importance de l'organisation et de la gestion du budget pour éviter le stress et les problèmes financiers, et elle note que les mariés d'aujourd'hui préfèrent recevoir de l'argent plutôt que des cadeaux traditionnels.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Claude Lavallée

Comment réussir à trouver son âme sœur en 2025?
En cette semaine de rentrée télé: les séries à ne pas manquer
«L'image que les personnalités publiques envoient a un impact très négatif»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à