Aller au contenu
Élections fédérales

Réseaux sociaux: Élections Canada met en garde contre la désinformation

Réseaux sociaux: Élections Canada met en garde contre la désinformation
Les réseaux sociaux dans l'oeil de Frédéric Labelle / Cogeco Média

Stéphane Perreault, directeur général d'Élections Canada, a mis en garde contre la désinformation et l'ingérence électorale en encourageant les Canadiens à faire leur propre recherche et à se méfier des réseaux sociaux.


Écoutez la chronique réseaux sociaux de Frédéric Labelle, qui en a discuté avec le spécialiste en cybersécurité Steve Waterhouse.


«On a vu à travers les autres élections dans le monde cette influence qui est apparue en provenance principalement de Russie. Mais d'autres pays pourraient prendre des moyens nécessaires pour influencer l'élection et qu'elle tende vers leur avantage.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Frédéric fête ses 33 ans: «Je suis un bonhomme en devenir»
Est-ce que Stablex va causer la «détestation» du gouvernement?
«Elle a l'air favorable à la cause mais ne comprend pas» -Luc Ferrandez

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00