Aller au contenu
Tremblement de terre de 7,7 au Myanmar

«Je voyais vraiment des bouts de béton tomber» -Anthony Lahaie

«Je voyais vraiment des bouts de béton tomber» -Anthony Lahaie
Des débris causé par le tremblament de terre au Myanmar / The Associated Press

Un puissant tremblement de terre d'une magnitude de 7,7 a secoué le Myanmar il y a quelques heures. Les secousses ont été ressenties jusqu’à Bangkok, en Thaïlande, où des milliers de personnes ont dû évacuer les bâtiments de toute urgence.

Écoutez Anthony Lahaie, un Québécois en voyage à Bangkok, brosser le portrait de la situation, vendredi, au micro de Patrick Lagacé.

«Sur le coup, je croyais que c'était juste le "building", que la sécurité était compromise ou quoi que ce soit. J'ai pris ma serviette, j'ai ouvert la porte et j'ai vu que tous les autres habitants étaient en train de fuir le condo. Quand je descendais les marches, j'étais située au neuvième étage. Je voyais vraiment des bouts de béton tomber. C'était vraiment la course pour atteindre l'extérieur. Je n'avais jamais vécu une expérience de la sorte en Asie.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Stablex: un contrat de lobbying de Karl Blackburn dérange Luc Ferrandez
Marie contre Goliath: «On a trop de préjugés face à qui peut se faire frauder»
Les images de style Ghibli prennent d'assaut les réseaux sociaux

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30