Aller au contenu
Critiques envers le juge Gallant

«Legault mélange intégrité et apparence de conflit d'intérêts»

«Legault mélange intégrité et apparence de conflit d'intérêts»
L'éditorial de Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Le premier ministre François Legault a dit ne pas comprendre les critiques à l'endroit du président de la commission d'enquête sur SAAQclic, le juge Denis Gallant.


Écoutez Nathalie Normandeau réagir à cette déclaration, au micro de Philippe Cantin.


«Monsieur Legault, il ne s'agit pas ici de l'intégrité du juge Gallant qui est questionné, mais de l'apparence de conflits d'intérêts liés à son mandat de commissaire compte tenu de ses connaissances, compte tenu qu'il connaît bien Sonia LeBel, qui est elle-même présidente du Conseil du Trésor et qui va être appelée à témoigner dans le cadre de cette commission d'enquête.»

Autres sujets abordés

  • La loi 96 serait une entrave au commerce, selon l'administration Trump;
  • Québec veut sortir 5000 personnes de la rue en 2025. Est-ce réaliste?
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00