Aller au contenu

Le « marketing vert » a-t-il vraiment une influence sur les décisions d'achat?

Le « marketing vert » a-t-il vraiment une influence sur les décisions d'achat?
Image / Cogeco Média
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Chantal Lamarre

Vos cadeaux les plus étranges!
La petite histoire des rencontres amoureuses!
«J'ai une grande curiosité et c'est ce qui me nourrit» -Alex McMahon

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00