Aller au contenu
Dans un contexte de guerre commerciale

Circulaires: est-ce que les produits américains font encore l'objet de spéciaux?

Circulaires: est-ce que les produits américains font encore l'objet de spéciaux?
Circulaires: est-ce que les produits américains font encore l'objet de spéciaux? / La Presse Canadienne

Qui dit jeudi, dit jour de sortie des circulaires. Quels sont les spéciaux de la semaine? Dans un contexte de guerre tarifaire avec les États-Unis, est-ce que les produits américains sont encore mis de l'avant?


Écoutez Jean-François Gagné Bérubé, fondateur de Glouton.app, au micro de Luc Ferrandez. 


«Oui, il y en a encore en circulaire, mais moi, ce que je remarque, c'est que les épiceries sont beaucoup plus réticentes à les présenter. Tout simplement pour une question d'offre et de demande. Ils ont beau en offrir, si les gens n'en veulent pas, ce n'est pas juste une question de prix qui va les faire changer d'idée.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Deux Québécoises brillent au March Madness
Première semaine de campagne: Trump «donne un petit avantage à Carney»
Stablex: un contrat de lobbying de Karl Blackburn dérange Luc Ferrandez

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00