Un problème d'équipement est survenu lors de travaux sur les rails du REM au cours de la nuit de lundi à mardi, ce qui a retardé le départ des premiers trains mardi matin. Le service a été rétabli depuis.
Rappelons que lundi, le REM est tombé en panne en pleine heure de pointe en fin de journée, vers 15h45 et le service a repris de façon graduelle vers 18h30.
Écoutez Philippe Batani, premier vice-président, Affaires publiques, Communications et Stratégie - CDPQ Infra, expliquer, au micro de l’animateur Paul Arcand, les problèmes survenus au cours des derniers jours.
«Il y a eu des petits problèmes, ce que j'appellerais des petits problèmes de systèmes informatiques qui se sont reproduits à quelques moments durant la journée (lundi), dit le responsable. Ça a causé quelques retards, mais rien de trop perceptible. Je dirais, rien pour affecter vraiment l'expérience. Puis, en fin de journée, ça a été une problématique plus majeure. C'est le système qui a fallu repartir. Donc c'est là qu'on a connu l'interruption qu'on a rencontrée.»
Qu'a-t-on prévu pour l'hiver qui s'en vient? La réponse ici...