Lors de sa chronique des réseaux sociaux à l'émission de Paul Arcand, mardi, Frédéric Labelle discute de la nouvelle application gourmande Tastet+ qui est au sommet du palmarès des téléchargements.
Le site web Tastet.ca, qui est suivi par environ trois millions de lecteurs, est un guide pour les bonnes adresses locales au sujet des restaurants, des cafés, des bars...
«Derrière ce succès, on retrouve la jeune entrepreneure Élise Tastet qui rêve depuis dix ans de lancer, en plus de son site, une application interactive en matière de gastronomie. Et là, c'est fait. Depuis ce week-end, il y a une nouvelle application qui s'appelle Tastet+, un outil d'intelligence artificielle pour ceux qui cherchent les meilleurs endroits en ville pour passer un bon moment gastronomique.»
Cette application est indépendante, au dire du chroniqueur.
Elle ne concerne pas que des villes canadiennes. En effet, on y traite aussi de Paris, Rome, Barcelone, Londres, Mexico...
Soulignons que Élise Tastet a été sacrée gagnante d'un prix pour le rayonnement du monde culinaire aux Lauriers de Gastronomie, lundi soir.