Aller au contenu
La Distillerie Arsenal se porte acquéreur

«Pour nous, la Distillerie du St. Laurent, c'était une icône»

«Pour nous, la Distillerie du St. Laurent, c'était une icône»
Un verre de gin / iStock / Getty Images Plus

La Distillerie Arsenal, une nouvelle entreprise de la région de Québec, va se porter acquéreur de la marque Distillerie du St. Laurent, deux mois après l'annonce de la faillite de l’entreprise rimouskoise. 


Écoutez le copropriétaire de la Distillerie Arsenal, François Nolin, au micro de Louis Lacroix.


«Pour nous, la Distillerie du St. Laurent, c'était une icône. C'était une entreprise qu'on trouvait comme modèle, tant par ses valeurs que par ses produits, que par leur façon de faire. C'était un modèle vraiment, vraiment exceptionnel, qu'on admirait beaucoup.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

«C'est François Legault qui a été accueilli avec le plus de chaleur par Macron»
T'en penses quoi, du prix des fromages québécois?
François Legault persiste dans le dossier des demandeurs d’asile

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30