Aller au contenu
Le coup de gueule de Ferrandez

«Benoit Charette aurait dû être fiscaliste, c'est un spécialiste de l'évitement»

«Benoit Charette aurait dû être fiscaliste, c'est un spécialiste de l'évitement»
Le coup de gueule de Luc Ferrandez / Cogeco Média

Dans son coup de gueule, jeudi, Luc Ferrandez critique le ministre de l'Environnement Benoit Charette pour sa gestion généralisée des enjeux environnementaux.

«Quand la CAQ avait présenté le troisième lien, il avait dit: "Je ne peux pas me prononcer sur le projet parce qu'on n'a pas eu tous les détails." Ça, c'est sa spécialité. Tant qu'on n'aura pas eu tous les détails, je ne peux pas me prononcer sur le projet [...] C'est de la grande, grande manipulation intellectuelle. Je pense qu'il aurait dû être fiscaliste, c'est un spécialiste de l'évitement. En environnement, il faut que tu fasses front, il faut que tu t'engages, il faut que tu aies de vraies propositions à faire puis que tu les défendes.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Limiter les écrans chez les jeunes: oui, mais comment?
Utilisation des écrans chez les jeunes: «Un problème de société sur les bras»
«Vendredi d'rire»: une Allemande en relation amoureuse avec un Boeing

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00