Aller au contenu

Deux ans plus tard, ils attendent encore un permis pour rebâtir

Deux ans plus tard, ils attendent encore un permis pour rebâtir
Plusieurs propriétaires sont découragés des difficultés rencontrées lors de la rénovation d'une maison à Montréal, / aboutmomentsimages / Adobe Stock

Martin Cournoyer et son fils Alex Campeau-Cournoyer attendent depuis le printemps 2022 les permis nécessaires pour construire une résidence à la place d’une vieille maison infestée de champignons dans un secteur résidentiel du quartier Ville-Émard.

«C'est tellement contraignant que, depuis le printemps dernier, j'ai dit à mon fils: "Je ne veux plus m'en occuper, je suis écœuré." Je voulais même vendre le terrain parce que c'est trop compliqué. Je suis fâché contre l'administration parce que ça ne finit plus.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Les infrastructures du Québec sept fois plus endommagées qu'en Ontario
Pro-vie: «Le mouvement est encore présent aujourd'hui»
Restera, restera pas? «François Legault doit décider tout de suite»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30