Aller au contenu
«Baby Shark» jouée au Complexe Desjardins

Des mesures pour éloigner les itinérants : «C'est franchement surprenant»

Des mesures pour éloigner les itinérants : «C'est franchement surprenant»
Ça va aller loin / Cogeco Média

Au Complexe Desjardins, à Montréal, la décision a été prise d'utiliser la chanson pour enfants «Baby Shark» pour dissuader les personnes en situation d'itinérance de s'y réfugier. 


Écoutez James Hugues, président de Mission Old Brewery, discuter des mesures adoptées pour éloigner les itinérants avec Geneviève Pettersen, jeudi. 

«C'est franchement surprenant. Les individus qui gèrent au Complexe Desjardins sont super sophistiqués et intelligents, mais je pense que c'est vraiment inacceptable qu'ils déploient un tel mécanisme pour faire sortir cette gang-là. Souvent, ce sont des gens pas faciles, je l'avoue. [...] Ils sont en train de se réfugier dans ces couloirs, dans des sorties d'urgence. Et ma recommandation, s'ils ne causent pas de troubles, laissez-les.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

«20 % des hommes ont des problèmes de santé mentales très graves»
Les drogues du viol et la responsabilité des bars
«C'est le documentaire qui est venu à moi» -Marie-Eve Tremblay

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00