Aller au contenu
Est-ce assez?

Registre des hébergements touristiques: «On n'est pas sorti de l'auberge»

Registre des hébergements touristiques: «On n'est pas sorti de l'auberge»
Le coup de gueule de Luc Ferrandez / Cogeco Média

Le registre des hébergements touristiques dévoilé par Québec, lundi, sera-t-il assez pour lutter contre les airbnb illégaux?

Avec cet outil, la ministre du Tourisme, Caroline Proulx, veut permettre aux citoyens et aux inspecteurs de vérifier la légalité des annoncés affichées.


Écoutez le commentaire sur ce dossier de Luc Ferrandez au micro de Patrick Lagacé lundi. 


«On n'est pas sorti de l'auberge. C'est bien que la ministre continue d'avancer à petits pas, avec les budgets qui lui sont conférés, mais il reste un énorme problème, c'est que l'envie de faire du Airbnb illégal est immense.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Tramway de Québec: «Faites-le, puis on jugera si c'est une bonne idée ou pas»
Chaos à Ottawa: «C'est totalement surréaliste ce qu'on vit aujourd'hui»
«Je n'ai pas, de mémoire, vu un événement comme celui-là» -Jean Charest

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30