Aller au contenu
Affaire Stormy Daniels

«Si Trump n'était pas président élu, on aurait peut-être eu un autre résultat»

«Si Trump n'était pas président élu, on aurait peut-être eu un autre résultat»
Donald Trump a assisté au devoilement de son verdict via téléconférence. Il est ici accompagné de son avocat, Todd Blanche. / Brendan McDermid/Reuters via AP, Pool

Le juge Juan M. Merchan a octroyé au président élu Donald Trump une libération inconditionnelle dans l'affaire de paiements cachés à l'actrice pornographique Stormy Daniels.


Écoutez la spécialiste en politique américaine, Valérie Beaudoin, faire le point sur la situation au micro de Valérie Lebeuf et Louis-Philippe Guy.


« Quand on lit entre les lignes, si Donald Trump n'était pas un futur président, on aurait peut-être eu un résultat qui est différent. Le juge aurait dit que le traitement de faveur n'est pas pour l'individu Trump, mais bien pour l'institution qu'est la présidence. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Lebeuf

Quatre piétons ont perdu la vie en moins de 72 heures au Québec
La comptable Nathalie Ratthé a été condamnée à 18 mois de prison pour fraude
Envoi de deux nouveaux avions-citernes du Québec aux États-Unis

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30