Aller au contenu
Discussion

L’aide médicale à mourir: «Il est temps de la réformer à nouveau» -Luc Ferrandez

L’aide médicale à mourir: «Il est temps de la réformer à nouveau» -Luc Ferrandez
Les demandes anticipées d’aide médicale à mourir sont acceptées depuis l'automne dernier au Québec. / Pixel-Shot/ Adobe Stock

Depuis le 12 décembre 2024, de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées au registre des demandes anticipées d’aide médicale à mourir : seulement 119 personnes s'y sont inscrites en deux mois, ce qui bien est inférieur aux attentes. 


Écoutez la discussion sur l’aide médicale à mourir entre Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau au micro de La commission jeudi. 


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Un vortex polaire à venir au Québec?
Lion électrique: A-t-on besoin d'une commission parlementaire?
«Le dollars va réagir à l'ampleur des tarifs» -Hendrix Vachon

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 19:30