Aller au contenu
Toujours en avance malgré les gaffes

«Monsieur Carney a un adversaire qui se fait très discret pour le moment...»

«Monsieur Carney a un adversaire qui se fait très discret pour le moment...»
Écoutez la chronique Le fédéral dans l'œil de Dimitri Soudas / Adrian Wyld/La Presse Canadienne

Malgré le fait que le chef libéral Mark Carney multiplie les gaffes depuis le début de la campagne électorale, celui-ci demeure largement en avance dans les sondages. Qu'est-ce qui explique cette avance libérale ?


Écoutez l'analyse de Dimitri Soudas au micro de Philippe Cantin.


Bien que les compétences économiques de Mark Carney rassurent de nombreux électeurs en cette période de guerre tarifaire, Dimitri Soudas cible également trois autres raisons qui favorisent présentement les libéraux pour cette élection.

L'analyste prévient toutefois que les jeux ne sont pas encore faits et qu'un rival de taille pourrait brouiller la stratégie libérale.

«Monsieur Carney a un adversaire qui se fait très discret pour le moment... et c'est lui-même! Carney donne l'impression de toujours vouloir avoir raison au lieu de gagner. Mais en politique, ce n'est pas avoir raison qui compte, c'est gagner !»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dimitri Soudas

«Qu'allons-nous faire pour devenir réellement maîtres chez nous?»
«Si le Canada est exempté, nous allons avoir une vraie élection» -Dimitri Soudas
«Les libéraux sont en territoire majoritaire» -Dimitri Soudas

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30