Aller au contenu
Campagne et élection provinciale

Legault, Anglade, Duhaime: qui a le plus profité de l'été?

Legault, Anglade, Duhaime: qui a le plus profité de l'été?
Jonathan Trudeau, chroniqueur politique / 98.5
0:00
9:33

Malgré le dossier de la Fonderie Horne, l'affaire Marie-Ève Proulx et l'affaire de la publicité avec «la madame de la CAQ», le parti de François Legault est le parti qui aura le plus profité de l'été, selon le chroniqueur Jonathan Trudeau.

Traditionnellement, la période estivale va avantager le gouvernement sortant, ajoutait-il rappelant que le 3 août dernier, on montrait « une augmentation de la CAQ qui est rendu à 44% dans les sondages, loin derrière le parti libéral était à 18%, 15% pour Québec solidaire, le parti conservateur et le parti québécois fermant la marche ». 

Dominique Anglade semble la plus sur la sellette alors que, selon le chroniqueur, même dans des comtés traditionnellement rouge libéral, on tarde à annoncer et même à trouver des candidats ou des candidates pour l'élection.

« Une personne, une autre, une autre et une autre ont été approchées, pas des pieds de céleri, du bon monde, mais qui ferment la porte, pas qu'ils ne veulent pas faire de politique, mais pas à ce moment-ci, les perspectives ne sont pas assez emballantes. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Jonathan Trudeau

«Un testament politique pour Freeland dont elle n'aura pas pu tenir la plume»
Justin Trudeau devrait-il céder sa place? «Trudeau soupèse ses options»
«Il n'y a pas personne en ce moment qui pourrait faire pire que lui»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à